Changements/Retours

Vous disposez de 14 jours calendrier pour demander le retour d'un produit.

Il est très simple de nous contacter, donc si vous souhaitez un retour, vous devez écrire un e-mail à informacion@perfumeriavirtual.com, en indiquant dans le titre, RETOUR et le numéro de commande. Il vous sera nécessaire d'exprimer le motif du retour et de l'illustrer par des photographies (voir protocole).  Nous vous rappelons que le produit doit arriver dans le même état qu'à sa réception, c'est-à-dire qu'il doit être non ouvert, dans son emballage et son sceau d'origine, sauf s'il s'agit d'un produit défectueux, auquel cas vous devez nous en informer dans les 72 heures suivant la réception.

Certaines exceptions ne peuvent pas être acceptées pour les retours, comme ceux liés aux soins personnels, à la santé et à l'hygiène, comme établi par le décret royal législatif 1/2007 du 16 novembre, qui a approuvé le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires. Pour des raisons d'hygiène, les retours de produits liés aux soins personnels, à la santé et à l'hygiène ne sont pas acceptés. Pour la même raison, le produit que vous souhaitez retourner doit être non ouvert, dans son emballage et son sceau d'origine.

Cela a-t-il un coût ?

Si vous avez reçu un produit défectueux, vous n'aurez pas à le payer. Nous le prendrons et l'échangerons gratuitement.

Si la cause est un changement d'avis et que le produit n'est donc pas ouvert, dans son emballage et son sceau d'origine, vous ne devrez payer que le prix du service, soit: 4,95€.

Quel est le protocole que je dois suivre ?

Si votre commande a été défectueuse, veuillez nous écrire un e-mail, en illustrant correctement la raison de l'incident :

Pour accélérer le processus, veuillez nous envoyer les photos suivantes du produit en question, jointes à votre commande :

Dès la réception du produit dans l'entrepôt, nous examinerons l'incident et contacterons même le fabricant en cas de doute.

Que se passe-t-il si Perfumeriavirtual.com fait une erreur ?

En tant qu'êtres humains, nous pouvons faire des erreurs et nous nous en excusons par avance. Si vous recevez un produit qui ne correspond pas à votre achat, vous devez nous en informer dans les 72 heures suivant la réception.

Bien entendu, nous prendrons en charge les frais de collecte.