Sexe
Marques
Afficher plus
Format
Afficher plus

Cosmétiques

Les cosmétiques n'ont d'autre fonction que d'embellir davantage le visage des gens . Ils sont généralement portés par les femmes, bien qu'aujourd'hui les hommes aient également rejoint la mode d'utilisation des cosmétiques pour améliorer leur apparence.

Beaucoup de gens les utilisent quotidiennement pour améliorer leur apparence, mais il faut garder à l'esprit que l'utilisation de produits cosmétiques doit être adéquate pour éviter la peau sèche.

Beaucoup de femmes n'ont besoin que d'un peu pour embellir certaines zones, d'autres aiment utiliser une plus grande quantité de produits, cependant, l'important est que dans PerfumeríaVirtual, en plus des parfums, nous avons pour vous les cosmétiques de marché de la plus haute qualité à un prix totalement accessible.

Types de peau

Il existe différents types de peau, certaines plus délicates que d'autres ou nécessitant des tons plus clairs ou plus foncés. C'est pourquoi il est important que vous connaissiez tous les détails des produits, afin que vous puissiez choisir le bon traitement pour votre peau. Certains types de peau sont: 

  • Peau grasse: les glandes sébacées de la peau grasse font des heures supplémentaires car elles produisent un excès de sébum, en particulier sur les joues, le front, le menton et le nez. Pour ce type de peau, il est nécessaire de choisir des produits sans huile mais qui sont hydratants.
  • Peau sèche: ce type n'a pas une bonne hydratation car elle se produit chez les personnes qui retiennent habituellement la graisse dans les couches inférieures de la peau, ne permettant pas à la couche extérieure de s'hydrater correctement. Cette peau est fine, délicate et peut être rugueuse. Elle nécessite donc non seulement des traitements hydratants, mais aussi des produits qui lui sont favorables en raison de son état délicat.
  • Peau normale: ce type de peau est bien hydraté et ne présente pas d'excès de sébum. Contrairement à la peau sèche, elle n'est pas sujette aux irritations ou aux allergies, ni aux points noirs comme c'est le cas pour la peau grasse. Des produits avec ou sans huile peuvent être utilisés pour ce type de peau..
  • Peau mixte: ce type de peau présente les caractéristiques d'une peau grasse, sèche, sensible ou normale, elle nécessite donc des traitements différents selon la zone.
  • Peau sensible: ce type de peau est assez sujet aux allergies et aux irritations, c'est pourquoi de nombreux produits concentrent leur traitement sur elles avec un emballage qui indique clairement qu'il s'agit d'un produit pour peaux sensibles.

Facial

Les cosmétiques sont des amplificateurs de beauté et sont couramment utilisés sur le visage, obtenant une présence frappante qui laisse sans voix tous ceux qui passent. Grâce aux cosmétiques pour le visage, vous pouvez exprimer votre personnalité de manière précise et créative.

Nous vous recommandons de ne pas utiliser de produits cosmétiques si vous avez une irritation de la peau ou une blessure que vous voulez cacher. C'est pourquoi vous devez toujours les utiliser avec prudence.