Lotion pour le corps

Le mot lotion dérive d'un mot latin qui désignait le lavage, de sorte que la lotion sert actuellement à l'hygiène et à l'embellissement du corps humain.

La lotion peut être appliquée quotidiennement et est utilisée presque obligatoire dans des traitements corporels non invasifs avec lesquels nous aidons à garder notre corps sain et beau.

Types de traitements corporels

Comme le visage, votre corps mérite aussi quelques soins. Il existe de nombreux types de traitement en fonction de ce que vous voulez soigner ou améliorer. Certains des programmes de traitement du corps sont: 

  • Réducteurs : ils servent à réduire le volume et les centimètres de tout le corps de manière localisée, en particulier dans l'abdomen, les hanches et les cuisses.
  • Les agents raffermissants servent à tonifier, à donner de l'élasticité et de la fermeté. Il combine le massage et les appareils.
  • Anti-cellulite : ils réduisent la cellulite de manière localisée en utilisant des massages, des appareils et des techniques.
  • Les instruments en bois de différentes tailles sont utilisés pour masser le corps et leur principale application est le modelage du corps.
  • La cavitation dissout la graisse ou le tissu adipeux en appliquant des ondes de basse fréquence. Une fois la graisse dissoute, elle est éliminée par le système lymphatique ou par l'urine.
  • Radiosystème de radiofréquence : traitement anti-cellulite et anti-flaccidité qui fonctionne avec de l'électricité de faible intensité générant de la chaleur.
  • La mésothérapie consiste à injecter des produits qui aident à la détoxification par le drainage lymphatique.
  • La pressothérapie est utilisée pour éliminer les toxines, le contenu intestinal et les graisses.
  • Le drainage lymphatique s'applique aux massages corporels et aux rouleaux qui activent le système lymphatique et aident à évacuer les toxines du corps.
  • Laser (non invasif) : à partir d'une fréquence spécifique, la cellule adipeuse est stimulée par le laser pour libérer son contenu et se vider facilement.

Comment prendre soin de la peau sèche

La première étape est de boire beaucoup d'eau, 8 verres par jour sont recommandés. Vous pouvez également utiliser un écran solaire quotidiennement et éviter l'exposition directe au soleil et au vent.

Application de produits spécifiques pour ce type de peau deux fois par jour, le matin et le soir. Si c'est le visage, appliquez chaque semaine des masques naturels à base de miel, d'huile d'olive ou de yaourt. Pour le maquillage, nous recommandons des bases fluide.

Consommation d'aliments tels que le poisson, le lait, les légumes à feuilles vertes, les céréales complètes et les huiles végétales, les carottes, les oranges, les pommes, les betteraves et les citrons.

L'importance de l'hydratation

La peau est lisse, douce et brillante, et est le produit d'une hydratation adéquate. Lorsque nous vieillissons, les glandes sébacées diminuent leur activité et nous devons les aider en augmentant la consommation d'eau quotidienne et en utilisant fréquemment des crèmes hydratantes, ce qui contribue à ralentir le processus de vieillissement.