Oeillères et dissimulateurs

Les anti-cernes ont été essentiellement créés pour contrer les taches sombres sur la partie inférieure des yeux, qui apparaissent soit parce qu'elles n'ont pas eu un bon repos, un stress ou une génétique simple. Il est important de savoir que c'est l'objectif principal des anti-cernes ou anti-peau car il a tendance à être confondu ou utilisé comme anti-cernes sur le visage, ce qui n'est pas approprié car il n'aura pas la même efficacité principalement parce que sa concentration ne le fait normalement pas il est assez puissant pour couvrir les taches.

Il existe différents types et textures; pinceaux, bâtons, crèmes et crayons. Il est recommandé avant l'application d'hydrater le visage avec une crème adaptée, obtenant ainsi une plus grande couverture et fixation. La nuance doit être une ou deux nuances en dessous de notre couleur de peau.

D'un autre côté, il existe des correcteurs dont la fonction est de corriger, couvrir et éviter les imperfections visibles, telles que les taches, les boutons ou les rougeurs sur nos visages. Il existe également une variété de tons et de textures.