Paiements

Quatre modes de paiement sont disponibles pour vos achats.

Carte

C'est sans aucun doute le système le plus pratique de tous. Nous pourrions éventuellement demander une photocopie d'un document officiel, pour vérifier la propriété de la carte.

Paypal

PayPal est une plateforme tierce mondialement reconnue qui crypte les données sensibles de chaque utilisateur. Les commandes payées par PayPal n'ont pas de supplément sur le montant total, comme nous le supposons.

Nous avons un accord avec Paypal, vous pouvez donc nous autoriser à effectuer des paiements si vous le souhaitez. Si vous le souhaitez, nous vous demanderons une autorisation une fois que vous aurez autorisé à effectuer les paiements avec votre compte PayPal. En nous donnant votre accord de paiement, vous pourrez effectuer vos futurs paiements, ce qui vous évitera d'avoir à saisir vos références.

Si vous avez créé un accord de paiement avec PayPal en cochant la case "Se souvenir de moi de PayPal" et que vous souhaitez annuler cet accord, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte PayPal.

Point 1 : Explication de la "transaction de référence 

L'identification avec paypal permet d'accorder des autorisations d'identification et de validation de paiement, en les rappelant à chacune des phases de paiement et d'identification qui se présentent aux utilisateurs non identifiés sous ce même système, facilitant ainsi le flux d'achat de votre transaction, évitant de devoir vous identifier à nouveau ou d'accepter à nouveau l'accord de paiement.

Point 2 : Comment annuler un accord de paiement ? 

Connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à l'onglet "Mon compte", puis sélectionnez le sous-onglet "Profil".

Dans l'option ou la colonne "Informations financières", cliquez sur "Liste des paiements autorisés" ou "Paiements récurrents".

Paiement à la livraison

C'est la méthode par laquelle vous pouvez recevoir votre commande à domicile et la payer au moment de la livraison. Le transporteur livrera le colis et vous facturera 3,5 % de la valeur de la commande pour la manutention et l'assurance des marchandises. Conformément à la loi 34/2002 sur le commerce électronique, tout achat effectué et confirmé par Internet doit être accepté après avoir été envoyé, donc si vous avez choisi cette option, nous vous contacterons. 

En raison de la législation actuelle sur le blanchiment d'argent, l'achat maximum contre remboursement sera limité à 2 500 euros.

Virement bancaire et/ou dépôt sur un compte

C'est sans doute le système le plus sûr qui existe. Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire ou en déposant le montant de la commande sur notre compte bancaire que nous vous communiquerons au moment de la confirmation de l'achat, après avoir choisi cette option.

La procédure est légèrement plus lente, car vous devez nous communiquer le reçu et nous devons avoir le temps de le vérifier, avant d'envoyer le colis à votre domicile. En cas de traitement de la commande et de non partage des preuves dans les 7 jours, nous considérerons la commande comme annulée.