Soumissions

Quel est le coût du transport ?

Les frais d'expédition pour les commandes de plus de 59 ? sont gratuits, nous les assumons.

Pour les commandes inférieures à 59 ?, le coût de l'expédition est de 4,9 ? pour tout lieu situé en Espagne et au Portugal, à l'exception des Baléares (5 ?), des Canaries (8 ? + frais de douane), de Ceuta et Melilla (7,5 ? + frais de douane T2LF).

Les commandes avec une demande de paiement à la livraison impliquent un supplément de 3,5 % du montant total de l'achat, avec un minimum de 2 ? pour le service. Pour les commandes supérieures à 250 euros, les frais sont à notre charge.

Combien de temps dure la livraison ?

Les commandes qui entrent dans le système du dimanche au vendredi, avant 14 heures, peuvent même être servies le lendemain, c'est-à-dire 24 heures!

Si la commande est traitée entre 14h00 et 23h59, elle sera prise en charge le matin ouvrable suivant (sauf jours fériés ou chômés) et par conséquent, elle prendra normalement moins de 48 heures.

Les commandes émises le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche seront préparées et envoyées le lundi. Il sera donc très étrange qu'une commande soit en retard de plus de 72 heures par rapport au clic, sauf incident avec la société de messagerie.

En outre, nous offrons la possibilité de livrer avant 10 heures le jour suivant, pour seulement 2 ? de plus, à condition que la commande soit émise avant 14 heures la veille.

Pour le reste des commandes, les livraisons sont effectuées pendant les heures d'ouverture, de 9h00 à 19h00.

Le calendrier que nous suivons est celui des festivités dans la province de Grenade, puisque la plateforme opère logistiquement à partir d'ici.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Dans l'ordre, vous verrez un lien par lequel vous aurez accès au statut et à la traçabilité de la même manière.

Et si je ne suis pas à la maison quand le livreur arrive ?

Sur perfumeriavirtual.com, nous vous recommandons d'indiquer l'adresse de livraison sur votre lieu de travail, car les chances de réussite de la livraison seront probablement meilleures si vous n'êtes pas chez vous pendant les heures de bureau (de 9h00 à 19h00). Votre collègue, subordonné, patron, agent de sécurité, portier ou voisin pourra probablement recevoir le colis pour vous afin que vous puissiez profiter de votre achat dans les plus brefs délais.  

En outre, notre système innovant de notification par SMS/e-mail, vous permettra de modifier l'adresse et/ou l'horaire, une fois que le colis a été le magasin, au cas où ils changeraient leur horaire.