Sexe
Marques
Afficher plus
Format
Afficher plus

Traitements pour les yeux

Les yeux sont la fenêtre de votre vie et méritent d'être soignés autant que les lèvres ou le reste de la peau du visage. Les soins oculaires de la parfumerie virtuelle garantiront les soins que vous méritez.

Chaque zone des yeux nécessite un produit spécifique pour que votre visage puisse briller à travers vos yeux.

Recommandations pour les soins oculaires

Vous devez prendre soin de vos yeux à tout moment, pas seulement en période de forts rayons UV. Pour prendre soin d'eux, vous pouvez suivre les conseils suivants:

Portez des lunettes en cas de déficience visuelle

Par inadvertance, vous pourriez forcer vos yeux à mieux voir et ainsi faire apparaître des rides typiques de la grimace.

Le régime alimentaire est très important

La peau des paupières peut rapidement refléter vos mauvaises habitudes alimentaires, vous devez donc mener dans une alimentation saine qui améliorera non seulement leur apparence, mais aussi celle de tous la peau de votre visage. La carotte a beaucoup de potentiel pour cela.

Repos

Le repos est très important. Lorsque vous ne vous reposez pas suffisamment, cela se voit dans les yeux grâce aux cernes, aux poches et aux rides disgracieuses qui ne se reposent pas correctement pendant longtemps.

Enlevez le maquillage des paupières et du contour des yeux

Pour éviter les rides dues à la sécheresse, vous devez retirer votre contour des yeux . Cette peau est assez sujette aux rides si elle n'est pas correctement enlevée.

Chez PerfumeríaVirtual, nous avons des produits qui contiennent du rétinol ou élastine , qui en plus de nettoyer votre visage le maintiennent ferme.

Quand utiliser un contour des yeux?

La croyance populaire selon laquelle les soins oculaires devraient être à partir d'un certain âge auquel les rides commencent à apparaître est incorrecte. Certains yeux montrent des signes de négligence depuis des âges où aucun symptôme de fatigue ou de rides n'est attendu.

Dans notre magasin, nous proposons des traitements qui sont appliqués sur le contour des yeux pour hydrater et adoucir la zone autour des yeux, éliminant ainsi les cernes et les symptômes de fatigue depuis cette zone. Il est recommandé de commencer à utiliser les produits contour des yeux à partir de 20 ans.